Catégorie : Nature
Date : 23-10-2008 10:41:29
2 Votes :
C'est pas mal mais pas encore assez spectaculaire pour impressionner. Il fallait un paquet d'eau montant beaucoup plus haut. Pour le bien le paquet d'eau juste devant le bateau devait couper la ligne d'horizon. Facile à dire depuis un siège confortable sur la terre ferme ;-)
Dans ce style ? Je ne voulais pas mettre celle-ci à la base, car il y a pas mal d'éléments gênants, mais cette vague est arrivé jusqu'à mon niveau, je n'ai eut que le temps de me retourner pour abriter l'appareil :)
avec une mer en pente comme ca, l'eau doit se barrer vite quand meme!
Ouais, mais elle revient vite aussi :D, mais le plus fou, c'est que là la mer est vraiment considéré comme "calme". Pour l'histoire, l'Aviso est la pire coquille de noix de la marine, une petite brise, et vous dansez, gitez, tanguez …
Je préfère la première photo, moins de vague peut être mais plus de dynamisme. De plus belles couleurs aussi dans l'eau.
L'horizon droit aurait fait pencher le bateau et donner plus d'effet, c'est quand même très impressionnant !!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
Prise depuis le pont 1 de l'Aviso A69 Enseigne de Vaisseau Jacoubet, par un vent de Force3 (15-20 km/h)